Comité de Soutien à Radio Vitamine
Comité de Soutien à Radio Vitamine

Menu

L’affaire Radio VITAMINE pour les nuls

Vous pensiez connaitre les détails et l’origine de l’affaire Radio VITAMINE au travers de ce qu’a pu en dire la presse locale ?

Vous pensiez que les vilains coupables avaient été poursuivis, puis condamnés et qu’ainsi tout était rentré dans l’ordre ?

Vous pensiez que Radio VITAMINE avait cessé d’émettre le 23 Septembre 2015 uniquement pour des raisons économiques et financières ?

Vous pensiez savoir ?


Cliquez sur le lien et découvrez les dessous d’une incroyable manipulation judiciaire aux allures  de roman policier !

Découvrez comment en France de nos jours, il est aisé pour certains d’instrumentaliser la justice au point de parvenir à  la retourner contre leurs victimes.

Découvrez comment un avocat Marseillais peu scrupuleux est parvenu à instrumentaliser la jalousie mortifère du frère cadet du dirigeant du Média.

Découvrez comment aidé par des auxiliaires de Justice, cet avocat est ensuite parvenu à manipuler plusieurs juridictions avec une aisance et une désinvolture déconcertante ! 

Découvrez comment ces individus ont échafaudé un système apparemment implacable, qui leur a permis simplement en déposant plainte les premiers, de retourner les autorités judiciaires contre les victimes de leur complot !

Et tout cela pendant qu’eux-mêmes, avec des alliés locaux influents, tentaient de s’emparer illégalement du contrôle d’un média régional privé valorisé 10 millions d’euros, couvrant près de 3 millions de personnes sur 3 départements en PACA…

Bienvenue dans l’affaire radio VITAMINE, ne vous fiez pas aux apparences, fiez-vous aux faits, mesurables et vérifiables !

Ce site est pour vous, vos questions y trouveront leurs réponses !
Et souvenez-vous « Le diable est dans les détails »

Faites tourner ….

 

L'Affaire Radio Vitamine: Episode II

L'Affaire Radio Vitamine: Episode III

 

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix