Comité de Soutien à Radio Vitamine
Comité de Soutien à Radio Vitamine

Menu

NADIA GROUNE

Mme Nadia GROUNE 

Une des deux jeunes  soeurs  tombées  sous le contrôle et l'emprise du frère cadet Salah

 

Mme Nadia GROUNE était employée de la Caisse régional d'assurance maladie entre 1998 et Mai 2008. Nadia GROUNE fut recrutée en qualité de responsable juridique de la SAS LINKS en Mai 2008.

La présence de Nadia au sein de Radio VITAMINE fut d'assez courte durée puisqu'elle prit ses fonctions le 2 Mai 2008 et fut licenciée au mois de Septembre 2010.

Nous avons pu constater non sans émoi qu'à compter de la date précise du 19 Mai 2010 Nadia a enchainé les congés annuels, les congés maladies mais ne remit plus jamais les pieds au sein de l'entreprise jusqu'au jour de son licenciement.

Nous avons pu noter que M.Lazare GROUNE fut destinataire en date du 18 Mai 2010 du premier courrier émis le 17 Mai par Mtre ANDRE Gildas qui se présente comme le conseil de trois administrateurs d'ATC, dont manifestement Nadia GROUNE.

C'est donc dès le lendemain de la réception de ce courrier de Mtre ANDRE qui annoncait le lancement des attaques judiciaires, que Nadia a subitement quitté son poste pour ne plus remettre les pieds dans l'entreprise en ne communiquant plus avec son frère Lazare que par le biais de son avocat Mtre NEWTON Philippe.   

En Février 2012 Nadia GROUNE qui avait elle aussi obtenue une condamnation conséquente d'un montant de 50.000 euros devant les prudhomme a reconnu devant le service d'enquête qu'elle était bien l'auteur des faux statuts d'ATC et ARA établis en 2008.

Seule hic, Nadia GROUNE a affirmé devant les services d'enquête qu'elle avait établi ces faux à la demande de Lazare et non de Salah GROUNE ?

Salah GROUNE qui est et demeure pourtant la seule personne à avoir fait très bon usage judiciairement de ces faux documents, puisque sans les faux statuts d'ATC de 2008 M.Salah GROUNE n'aurait pu: ni déposer sa plainte contre le dirgeant de radio VITAMINE, ni saisir le Président du TGI aux fins de désignation d'un administrateur provisoire pour ATC

Nadia GROUNE en sa qualité salariée de responsable juridique de radio VITAMINE avait un accès complet entre Mai 2008 et Mai 2010 à l'intégralité des documents juridiques des entités composant Radio VITAMINE.

 

 

 

Protagonistes

Voici la liste des principaux protagonistes à l'origine de "l'affaire RADIO VITAMINE" :

 Le Cerveau,  l'Acolyte,  l'Imposteur,  le-Complice,les-Soutiens,    les-Sicaires & l'Éxecuteur,    avec pour résultat: un véritable désastre humain, judiciaire et entrepreneurial.

 

Découvrez comment des techniciens spécialistes du droit et des procédures judiciaires s'autorisent à dévoyer leurs fonctions et prérogatives professionnelles tout en abusant avec une désinvolture inquiétante, nos magistrats et nos tribunaux.

Circulaire du 23 janvier 2014 relative à la présentation de la loi n° 2013-1117 en date du 6 décembre 2013 relative à la lutte contre la fraude fiscale et la grande délinquance économique et financière.__ Ici...la circulaire Officielle.pdf

Découvrez comment, en préparant à l'avance et en équipe un "coup de Jarnac" judiciaire, agissant de l'intérieur d'une entreprise  pour mieux transformer sa victime en  coupable idéal, il devient alors  aisé de la dépouiller en public,  en toute impunité   ... 

 

 
 

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix