Comité de Soutien à Radio Vitamine
Comité de Soutien à Radio Vitamine

Menu

l'Entrepreneur

Mr LAZARE GROUNE

Trahi par les siens auxquels il avait accordé sa confiance, malmené par des réseaux affairistes de la région PACA, détruit par une justice aveuglée et manipulée...

M.Lazare GROUNE avait plutot bien réussi sa carrière professionnelle...  En effet, à l'age de 27 ans, il reprenait seul en Juin 1996 à la barre du tribunal de Grande Instance de Toulon une station de radio locale Toulonnaise créée en 1983 radio VITAMINE.

Six ans plus tard Radio VITAMINE devenait sous l'impulsion de Lazare GROUNE le premier réseau régional radio privé couvrant la zone de Marseille à Nice passant de 25.000 auditeurs quotidien en 1995 à près de 170.000 auditeurs quotidien en 2010 avec un chiffre d'affaire multiplié par un coeeficient 6 en moins de dix ans ! 

M.Lazare GROUNE, titulaire d'un DUT en techniques de commercialisation ainsi que d'une maitrise en marketing et management, n'avait aucun casier judiciaire avant l'affaire VITAMINE.

Nombreux sont ceux parmi les membres de notre comité qui ont vécu de très près les agissements ainsi que le traitement judiciaire qui ont été infligés à M.Lazare GROUNE sans discontinuer depuis 2010 et jusqu'à ce jour.

Un fait, parmi bien d'autres révélateurs de ce traitement, réside dans la multitude de plaintes déposées par M.Lazare GROUNE qui ont toutes été classées sans suite sans la moindre  investigation.

À contrario, au vu des pièces que nous avons pu consulter, M.Lazare GROUNE était désigné comme le "parfait" coupable avant même le début de la première enquête ouverte suite à la plainte pourtant "irrecevable" déposée le 25 mai 2010 par l'imposteur manipulateur le gendarme Salah GROUNE. ! 

Ainsi, la vie, la carrière, la réputation, le patrimoine acquis durant plus de 20 ans par M.Lazare GROUNE ont été purement et simplement réduits à néant en moins de cinq ans sur la seule et unique base de la plainte fallacieuse et purement stratégique déposée par M.Salah GROUNE contre le président d'ATC Lazare.

En effet, il  fallait impérativement débarquer le président d'ATC de son poste afin de pouvoir faire élire Salah Président sur la base de ses fameux faux statuts d'ATC et ainsi s'emparer du contrôle de radio VITAMINE afin d'acquérir pouvoir, argent et notoriété dont M.Salah GROUNE a souvent  montré publiquement qu'il était très friand.

M.Lazare GROUNE a déposé le 31 Janvier 2012 une plainte nominative pour complicité d'escroquerie au jugement par fourniture de moyens par une personne dépositaire de l'autorité publique. 

Nous avons pu constater que cette plainte, qui n'a jamais abouti à la moindre vérification matérielle des pièces fournies par M.Lazare GROUNE, est très probablement à l'origine du traitement inique autant qu'inhumain qui a pu lui être infligé, durant près de sept longues années.

 

Ce père de famille est selon toute vraisemblance, au vu des faits avérés et des pièces,  une victime de plus des réseaux affairistes très bien implantés dans la région. Des réseaux qui semblent manifestement intouchables?

C'estce constat de totale impunité envers les auteurs d'infractions pourtant avérées, caractérisées et dénoncées, doublé d'un acharnement judiciaire et d'un empêchement systématique d'exercer ses droits qui sont continuellement infligés à M.Lazare GROUNE depuis plus de six ans; que l'ensemble de nos membres ont pris la décision de lancer des alertes auprès des autorités locales et nationales, ainsi que de révéler publiquement certains aspects très significatifs qui caractérisent les méthodes employées dans cette tragique affaire VITAMINE.

 

Dans cette terrible épreuve, M.Lazare GROUNE pourra, néanmoins, se consoler d'avoir plutot bien réussi le développement de radio VITAMINE entre 1996 et 2010, puisqu'en définitive toute cette affaire repose uniquement et exclusivement sur la volonté de quelques sinsitres personnages de s'emparer du bien d'autrui, en instrumentalisant nos tribunaux, en se servant de leur connaissances techniques et procédurales ainsi que de leurs réseaux professionnels. La profession de certians des protagonistes semblent les placer au-dessus de nos Lois contrairement aux gens du commun que nous sommes. 

 

Cette affaire VITAMINE est en réalité un véritable scandale judiciaire dont nous vous révélerons d'ici peu, sans une réaction urgente des autorités les preuves matérielles ainsi que l'identité de l'un des protagonistes qui a permis que toute cette affaire prospère aussi longtemps.

 

Nous soutenons M.Lazare GROUNE dans son combat car celui-ci n'a commis aucun délit ou crime, si ce n'est celui d'avoir un frère effrayant de perversité et de froideur en plus d'avoir bâti un formidable et prospère média régional qui lui auront valu de se voir convoiter par des réseaux dont nous avons tous connaissance, de leurs habitudes et de leurs méthodes de manipulation.

L'élection présidentielle  marquera, nous l'espèrons tous du fond du coeur, un changement profond dans les attitudes de nos représentants régionaux et nationaux que ce soit au niveau politique, aussi bien qu'au niveau judiciaire

Nous considérons tout simplement que Nul n'est au-dessus des Lois de la République Française quels que soient son titre, sa profession, sa fonction, son statut ou ses relations professionnelles ou privées.

Dans le cas contraire, il n'y aurait plus de représentants de la Nation, ni de l'État qui puissent décemment prétendre représenter notre République.

M.Lazare GROUNE fait preuve d'une dignité et d'un courage, hors du commun, en faisant face depuis six ans à des procédés, des pratiques et des habitudes locales qui sont parfaitement indignes d'une Démocratie ou d'un État de droit.

Nous sommes de plus en plus nombreux à savoir ce qui s'est réellement passé dans cette sordide affaire VITAMINE basée uniquement sur la manipulation judiciaire et l'inversion accusatoire.

Pour toutes les raisons que vous découvrirez sur ce site et bien d'autres, non encore révélées, que vous découvrirez bientôt, vous comprendrez mieux pourquoi nous soutenons la victime de cet odieux complot dont les ficelles et l'objetcif sont très nettement visibles et dont nous souhaitons simplement que ses auteurs désignés se voient enfin questionner sur leurs agissements crapuleux accomplis en concertation aux seules fins d'enrichissement.

Nous, justiciables et citoyens ne voulons pas voir nos tribunaux se faire les chambres d'enregistrement  passives d'escroqueries en bande organisée aussi grossières, lisibles et graves.

Nous souhaitons simplement voir la vérité éclatée afin de maintenir notre confiance en notre Justice et ses représentants.

 

 

 

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix