Comité de Soutien à Radio Vitamine
Comité de Soutien à Radio Vitamine

Menu

Sarah Mecibah

Mme Sahra MECIBAH

L'une  des deux jeunes  soeurs tombées  sous le contrôle et l'emprise du frère cadet Salah

 

 Selon ses propres dires c'est Madame Fatima GROUNE, mère de la fratrie, qui aurait insisté afin que Lazare accepte de recruter au sein de radio VITAMINE, sa plus jeune soeur Sahra qui se trouvait en situation d'échec universitaire après avoir triplé sa première année de fac.

Mme Sahra GROUNE épouse MÉCIBAH fut recrutée fin 2005 dans le cadre d'un contrat de professionalisation.

À compter du mois de septembre 2007 Sahra fut nommée directrice des programmes de radio VITAMINE.

Sahra prit fait et cause pour son frère Salah dès le début des procédures, il sera précisé qu'elle aussi faisait partie des nouveaux associés de Salah dans des sociétés créées en 2008, 2009 et 2010, sociétés qui avaient toutes le même objet que celles de leur frère ainé Lazare.

Le 3 Juillet 2010 Sahra déposa plainte pour violences volontaires contre Lazare au motif, selon ses dires, que Lazare lui aurait infligé de très graves violences lors d'une rencontre chez, et en présence de, leur mère le 2 Juillet 2010. Toujours selon les dires de Sahra Lazare l'aurait violemment frappée pour la contraindre à couvrir de prétendus malversations...

Pourtant, le certificat médical produit par Sahra à l'appui de ses accusations fut émis le 2 juillet 2010 par le Centre Hospitalier de Hyères les palmiers et ne fait état d'aucune marque de violence ne prescrivant que 3 Jours d'ITT ainsi que 0 Jour d'arrêt de travail. Dans de pareil cas, c'est à dire moins de 8 Jours d'ITT, la loi prévoit expressement que 3 jours d'ITT relèvent d'un cadre contraventionnel  traité par le tribunal de Police, en revanche au-delà de 8 jours d'ITT les faits sont correctionnalisés et  leur auteur peut alors faire l'objet d'un renvoi devant le tribunal correctionnel.

Malgré les dispositions légales en vigueur et en dépit des 3 Jours d'ITT (donc moins de 8 jours) revendiqués par Sahra, M.Lazare GROUNE fut tout de même renvoyé devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate en date du 19 décembre 2010 sur ordre téléphonique donnéle 6 Octobre 2010par un membre du parquet de Toulon, à l'OPJ en charge de cette enquête.

 Sahra GROUNE était accessoirement la gérante de la société Média consulting, l'une des entités visées par l'information judiciaire ouverte contre Lazare GROUNE.

C'est sur le fondement  de la troublante condamnation correctionnelle de M.Lazare GROUNE pour des violences n'ayant entrainé aucune marque de violences et seulement 3 jours d'ITT, que le membre du parquet en charge de l'enquête préliminaire ainsi que le juge d'instruction sollicitèrent le placement en détention préventive de M.Lazare GROUNE pour des faits d'ABS et afin prétendumment d'éviter de risquer que M.Lazare GROUNE n'exerce de nouvelles pressions ou violences sur la gérante de la société visée par l'information judiciaire, Mme Sahra GROUNE.

C'est également sur le fondement de la faramineuse condamnation prud'hommale que la société LINKS dû verser à Mme Sahra GROUNE, soit la coquette somme de 156.000 euros pour trois ans d'ancienneté, que cette dernière toujours épaulée par Maitre ANDRE Gildas et Maitre Philippe NEWTON sollicita et obtint en date du 30 janvier 2014 le placement en redressement judiciaire de la société LINKS qui l'employait entre Septembre 2007 et Septembre 2010.

Mme Sahra GROUNE n'a à ce jour jamais fait l'objet de la moindre poursuite, ni de la moindre inquiétude au sujet du faux contrat de travail qu'elle produisit devant le conseil des Prud'homme afin de se voir verser des primes d'audience faramineuses tirées d'un très curieux mode de calcul figurant sur un contrat de travail dont la signature peut laisser dubitatif.

 

 

 

 

Protagonistes

Voici la liste des principaux protagonistes à l'origine de "l'affaire RADIO VITAMINE" :

 Le Cerveau,  l'Acolyte,  l'Imposteur,  le-Complice,les-Soutiens,    les-Sicaires & l'Éxecuteur,    avec pour résultat: un véritable désastre humain, judiciaire et entrepreneurial.

 

Découvrez comment des techniciens spécialistes du droit et des procédures judiciaires s'autorisent à dévoyer leurs fonctions et prérogatives professionnelles tout en abusant avec une désinvolture inquiétante, nos magistrats et nos tribunaux.

Circulaire du 23 janvier 2014 relative à la présentation de la loi n° 2013-1117 en date du 6 décembre 2013 relative à la lutte contre la fraude fiscale et la grande délinquance économique et financière.__ Ici...la circulaire Officielle.pdf

Découvrez comment, en préparant à l'avance et en équipe un "coup de Jarnac" judiciaire, agissant de l'intérieur d'une entreprise  pour mieux transformer sa victime en  coupable idéal, il devient alors  aisé de la dépouiller en public,  en toute impunité   ... 

 

 
 

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix