Comité de Soutien à Radio Vitamine
Comité de Soutien à Radio Vitamine

Menu

l'Imposteur

Salah GROUNE.

 Un frère cadet rongé par la jalousie, gendarme de carrière, aguerri aux procédures judiciaires: 

Mme Fatima GROUNE nous a indiqué qu' au cours du dernier trimestre  2006, elle avait sollicité  son fils Lazare afin de venir en aide à son frère Salah, dont la carrière stagnait et qui venait de se faire agresser durant l'été.

Mme Hadda GROUNE, ainsi que des amis proches de la famille nous ont tous confirmé, que c'est dans ce contexte que M.Lazare GROUNE fit recruté son frère cadet Salah GROUNE comme responsable commercial de la régie SUD MEDIA en Janvier 2007, alors proprieté des consorts Bizot (Radio Nova) 

 

 Déclaration de Salah Groune

"EN FRANCE, LA JUSTICE EST FACILE À MANIPULER ! C'EST LE PREMIER QUI DÉPOSE PLAINTE, QUI GAGNE !" dixit Salah GROUNE.

Aux dires de Mme Fatima GROUNE, mère de Salah et de  Hadda, soeur ainé de la fratrie, Salah aurait très souvent déclaré en famille entre 2005 et 2007, alors qu'il était encore gendarme, "En France, la Justice est facile à manipuler, c'est le premier qui porte plainte qui gagne. Il suffit de préparer une belle histoire et de leur donner plein de papiers, de toutes facons la plupart du temps ils ne les lisent même pas...!

Plusieurs témoins nous ont affirmé que M.Salah GROUNE avait souvent mis en avant sa profession de gendarme afin de faire taire toutes formes de contradictions durant sa présence au sein de radio VITAMINE.

Nous avons pu constater que M.Salah GROUNE a effectivement mis en application le fruit de ses analyses, s'agissant du fonctionnement de la justice.  

 

 

M.Salah GROUNE qui était gendarme entre 1999 et 2006 se mit en disponibilité entre 2007 et 2012 comme le permet sa profession. Il est depuis 2013 retourné en gendarmerie puisqu'il n'a jamais été inquiété à Toulon par la justice.

 M.Salah GROUNE mit manifestement à profit ces quelques années dans le civil en appliquant ses connaissances techniques, notamment en matière de procédure pénale dans le but évident de s'enrichir au détriment de son propre frère !

C'est sur son frère ainé, Lazare, (qui avait commis l'erreur fatale de le faire recruter comme responsable commercial de la régie publicitaire SUD MEDIA), que M.Salah GROUNE révéla toute l'ampleur de sa maitrise procédurale et judiciaire,     déclenchement des hostilités pdf

Suite à une simple demande par mail émanant de M.Laurent FUSI datée du 1 Avril 2010 concernant des locations de véhicules professionnels, Salah eut une réaction extrêmement violente envers son frère, lui écrivant: "je souhaite que Laurent indique que ça va..."

Ce n'est qu'en date du 28 Octobre 2010 que la réaction violente de Salah trouva son explication. Salah et Vincent LANTERI avait loué durant deux ans entre 2008 et 2010 des véhicules pour leur société SUD MEDIA en utilisant frauduleusement  les documents juridiques et le chéquier de la SAS LINKS à l'insu du dirigeant.

Avant de lancer son offensive contre son frère Lazare, afin de le faire destituer et de prendre sa place. Salah avait, en effet, prit le soin de s'attacher les services d'une équipe efficace, interessée au résultat et plutôt déterminée au vu des faits établis (kbis des sociétés créées en 2008, 2009 et 2010 entre Salah et ses complices/cadres chez Vitamine)      Pièce 1 Salah.pdf

Dans la continuité de ses menaces par SMS le 2 Avril 2010, Salah adressa le 22 Avril 2010 une facture de plus de 120.000 euros hors taxes à la SA LINKS, au motif fallacieux qu'il aurait accompli toutes les missions incombant à un directeur général executif de radio VITAMINE entre 2007 et 2009.

Nous préciserons, à toutes fins utiles, que sur la période du 1 janvier 2007 au 31 Juillet 2009 Salah GROUNE a perçu officiellement environ 130.000 euros de revenus auxquels ce dernier voulait donc ajouter 122.000 euros sur la base d'une grossière fausse facture ! 

Salah GROUNE a ainsi prétendu à percevoir près de 250.000 euros sur les entités composant la radio VITAMINE pour 2 ans et demi d'activité !

On peut dès lors s'interroger sérieusement sur la véracité des arguments contenus dans la plainte de Salah s'agissant de la prétendue mauvaise gestion de son frère. Dont il n'a jamais été l'associé contrairement aux allégations mensongères, à dessein, contenues dans sa plainte irrecevable.

De nombreux témoins ont dénoncé auprès des autorités locales les agissements de M.Salah GROUNE à leur encontre entre 2011 et 2015, pour autant M.Salah GROUNE n'a jamais été inquiété malgré un nombre impressionnant de dénonciations et de plaintes à son encontre, que nous avons pu consulter (plaintes et attestations des salariés). Plainte & Attestations.pdf

 

 

Deux psychothérapeutes ont rencontré M.Salah GROUNE en Janvier 2010, l'un d'eux aurait fait l'objet de menaces explicites de la part de M.Salah GROUNE comme cela ressort de l'attestation établie par ces professionnels.  Pièce 2 SALAH.pdf

Mr Frédéric HERITIER :Psychanalyste, a accepté de répondre à quelques questions, nous vous invitons à écouter son témoignage  audio qui se passe de commentaires.

Mr Frédéric HERITIER :Psychanaliste

 

M.Salah GROUNE pourra, néanmoins, se féliciter du résultat de sa stratégie puisque malgré un nombre record d'infractions avérées commises par ses soins et dénoncées par de nombreuses personnes, Salah n'a jamais fait l'objet de la moindre poursuite en six ans !

Nous avons pu avoir confirmation, qu'à ce jour, M.Salah GROUNE est la seule et unique personne en France à avoir pu bénéficier judiciairement des droits rattachés à une qualité de dirigeant de média, sans avoir jamais:

1-  investi un euro dans le média...

2- été élu à cette fonction...

3-  été agréé par le CSA, ce qui est une obligation légale incontournable en France !

M.Salah GROUNE est également l'une des rares personnes à n'avoir jamais fait l'objet de la moindre poursuite malgré la production certaine, par ses seuls soins, de faux documents concernant les organes dirigeants un média régional privé, devant un tribunal.

Précisons que sans les faux  statuts du 2 Mai 2008 d'ATC , M.Salah GROUNE n'aurait, en aucun cas  pu voir sa plainte du 25 mai 2010, ni sa requête du 29 juin 2010 en désignation d'un administrateur provisoire sur un média régional privé, se voir judiciairement considérées comme recevables !

Faux  statuts du 2 Mai 2008 d'ATC Pièce 3 Salah.pdf 

Plainte du 25 mai 2010 Pièce 4 Salah.pdf 

Requête du 29 juin 2010 Pièce 5 Salah.pdf

L'incroyable performance judiciaire réalisée par M.Salah GROUNE dans le cadre du vaste complot qui frappa, entre 2010 et 2015, radio VITAMINE, ses salariés et son dirigeant fera, surement, date dans les annales judiciaires françaises ! 

 

Protagonistes

Voici la liste des principaux protagonistes à l'origine de "l'affaire RADIO VITAMINE" :

 Le Cerveau,  l'Acolyte,  l'Imposteur,  le-Complice,les-Soutiens,    les-Sicaires & l'Éxecuteur,    avec pour résultat: un véritable désastre humain, judiciaire et entrepreneurial.

 

Découvrez comment des techniciens spécialistes du droit et des procédures judiciaires s'autorisent à dévoyer leurs fonctions et prérogatives professionnelles tout en abusant avec une désinvolture inquiétante, nos magistrats et nos tribunaux.

Circulaire du 23 janvier 2014 relative à la présentation de la loi n° 2013-1117 en date du 6 décembre 2013 relative à la lutte contre la fraude fiscale et la grande délinquance économique et financière.__ Ici...la circulaire Officielle.pdf

Découvrez comment, en préparant à l'avance et en équipe un "coup de Jarnac" judiciaire, agissant de l'intérieur d'une entreprise  pour mieux transformer sa victime en  coupable idéal, il devient alors  aisé de la dépouiller en public,  en toute impunité   ... 

 

 
 

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix